*sp* Index du Forum
*sp*
4 victoires - 1 Défaites

*sp* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le tournoi des x-tremkak4z ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *sp* Index du Forum -> Call of duty modern warfare 2 -> Demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B-Boy Flop

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:06 (2010)    Sujet du message: Le tournoi des x-tremkak4z Répondre en citant

Salut vous vous etes inscrit au tournoi mais malheureusement plus de nouvelles! Sad
Ma team doit jouer contre la votre alors est-ce ke vous y participez toujours au tournoi Question
Répondez vite svp! Okay
Voila votre inscription: http://tournoi-x-tremkak4z.xooit.fr/t17-inscription-des-SP.htm 

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xPGM-lixfe22
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 23:38 (2010)    Sujet du message: Le tournoi des x-tremkak4z Répondre en citant

ouii dsl j'avais un peu oblier .

heu...  vendredi soir prochain  a 21 h c'est bon ?

on sera 5 voir et vous ?

mon id : xPGM-lixfe22

B-Boy Flop

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 23:44 (2010)    Sujet du message: Le tournoi des x-tremkak4z Répondre en citant

Euh les matchs de poule doivent etre faits avant le 31!!
Disons ce vendredi 30 pas de prob pour nous mais si tu pourrais faire la demande sur le forum du tournoi sa serait mieux!!

xPGM-lixfe22
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 23:54 (2010)    Sujet du message: Le tournoi des x-tremkak4z Répondre en citant

ok donc match vendredi soir a 21h .  rendez-vous a 20h55 sur la ps3   Okay

B-Boy Flop

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 00:03 (2010)    Sujet du message: Le tournoi des x-tremkak4z Répondre en citant

OK OK comme je l'ai dit sur le forum du tournoi essayez d'avoir un hote avec une bonne conexion svp pck on habite trés loin!! Okay

xPGM-lixfe22
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 00:04 (2010)    Sujet du message: Le tournoi des x-tremkak4z Répondre en citant

tinkiet pas je fait generalement l'hote quand je joue avec mes amis  Okay

B-Boy Flop

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 00:07 (2010)    Sujet du message: Le tournoi des x-tremkak4z Répondre en citant

OK OK Je t'add demain!! Okay
Bon bonne nuit a vous il est déja 2h du mat' chez nous!!! Very Happy

xPGM-lixfe22
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 00:15 (2010)    Sujet du message: Le tournoi des x-tremkak4z Répondre en citant

lol nous il est 00h 15 

bonne nuit et je taccepterai demain soir voir 17h40 

B-Boy Flop

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:43 (2010)    Sujet du message: Le tournoi des x-tremkak4z Répondre en citant

Juste pour vous tenir un peu au courant sur cette poule de tricheur!!
Donc tout d'abbord les VpS se sont retirés il vaut mieux d'aileurs puisk'ils sont de mauvaise foi et n'accepte pas la défaite ils sont partis sans rien dire alors k'ils perdaient 7-1 surement sous prétexte k'ils n'avaient k'une barre de réseau!
Je vous préviens pour demain soir sur notre connexion vous n'aurez qu'une barre puisk'on habite loin mais nous aussi sur la votre!

Donc plus que 3 dans la team nous avec les WL3*!
De très mauvaise foi eux de plus l'admin est de leur coté!
Ils ont winnés contre nous simplement a cause d'un drone k'on a activé alors k'eux ont utilisés derniere bataille!
On va peut etre refaire le match je l'espere! Rolling Eyes
Si vous avez l'occasion de les affronter ils sont nul mais mauvais perdants donc faites attention! Okay
Voila sur ce bonne chance pour demain et puis tout sa c pck je trouve que c'est du n'importe koi ce tournoi donc je prefere avertir ceux ki n'ont rien a voir avec tout sa!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Le tournoi des x-tremkak4z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *sp* Index du Forum -> Call of duty modern warfare 2 -> Demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010